Inspirations de mars

mars 29, 2020


Salut les amis ! On peut dire que ça fait un moment haha. On a changé de plateforme pour notre blog entre-temps, et on voulait vous proposer un blog tout frais et tout beau.
Et donc, pour ce premier article sur notre tout nouveau blog, on reprend avec les inspirations de Mars. Et ce mois-ci, au lieu de faire uniquement de la mode, on vous propose de faire autre chose : vous donner toutes nos inspis, que ce soit du cinéma, des séries, des livres, de la musique... Tout ce qui nous inspire quoi. C'est parti !


LE SAC BOTTEGA VENETTA

Très, très à la mode. Mais tellement cool. Toutes les couleur de ce sac sont cool, ce qui est très rare. On privilégie le peu de couleurs avec ce genre de sac, puisque mine de rien c'est tout de même une pièce forte. Rosie Huntington-Whiteley propose plein de looks avec sur son compte Instagram, et c'est très très joli.




LE BLANC 



LES SÉRIES CORÉENNES 

Mais tellement bien !! Pas les séries humoristiques, non, je vous conseille les séries un peu plus "sérieuses". Elles sont géniales, et ça rend totalement accro. Je vous en conseille trois pour le moment, les trois par lesquelles j'ai commencé : One spring night, Something in the rain et Crash landing on you. Elles sont disponibles sur Netflix, et à mon avis on peut aussi les trouver en streaming. En plus les actrices ont de super styles, mais ça, ce sera le propos d'un prochain article.
Voilà pour ces inspis ! J'espère que ça vous a plu. Portez vous bien :*







Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe