Fashion Week AW 2020 : Ce qu'on retient

avril 03, 2020




Hello les amis ! 

En cette période de confinement, j'espère que vous allez tous bien. Puisque nous avons plus de temps que d'habitude, j'ai pensé qu'une petite review de la fashion week automne-hiver s'imposait ! 
J'ai sélectionné les défilés qui m'ont le plus plu. J'ai écumé les looks sur Vogue Runways et j'ai cherché à garder uniquement les looks que je pourrais éventuellement porter ! 
Sans aucun doute, mes défilés préférés sont Isabel Marant, Jacquemus, Luisa Spagnoli et bien entendu, BALMAIN !! 
Que dire sur Balmain !! A part que je veux tout, des cuissardes aux capes XXL. La femme Balmain est exceptionnelle ! 
Pour Jacquemus, Simon Porte a proposé quelque chose de simple, sans faute pour moi ! 

Isabel Marant et ses épaulettes sont déjà reprises dans un bon nombre de marque de prêt-à-porter de la fast fashion comme Mango, Zara ou encore H&M.

Je suis également tombée sur la marque Y/Project qui est une marque française beaucoup trop cool ! 

J'espère que ça vous plaira ! 






Coup de coeur pour le 3ème look !!





Bisous bisous, 
Paounie 



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe