Une journée au jardin

août 05, 2020

Salut les amis ! Long time no see haha

En vrai, ça a été une période très, très busy pour nous ces derniers temps. De base on s'était fait un bon petit programme, mais parfois, la vie est ce qu'elle est et c'est plutôt... compliqué à suivre.  On est néanmoins en vacances, et donc c'est l'occasion de reprendre un peu de l'activité par ici. Au moins avant la rentrée (parce que là aussi, on sait pas encore ce que ça va donner).


J'ai enfin pu inaugurer ces petites babouches (Mango, disponibles sur Mango outlet) que j'avais acquises juste avant le confinement (ou pendant? qui n'a pas perdu la notion du temps pendant ces trois mois, je me le demande). J'ai aussi renoué avec ce sac à carreaux, que j'avais un peu oublié ces derniers temps. Je le trouve toujours aussi joli, et très adapté pour donner une touche tendance à n'importe lequel de vos looks d'été.






bises, Ivaana



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe