Emprunter au vestiaire masculin

mai 31, 2020





Avoir enfin la possibilité de faire des photos en extérieur, c'est vraiment stimulant. La chaleur revient sur Bordeaux, et même s'il fait un peu étouffant, ça fait quand même du bien. J'avais peur qu'au sortir du confinement, il se mette à pleuvoir comme jamais alors que pendant le confinement il faisait super beau. 

Comme vous pouvez le voir, le nom du blog a (partiellement) changé ! On trouve que ça fait super cool, surtout qu'on veut surtout se concentrer sur le style sous toutes ses formes, mais en vérité c'est surtout du à Google qui nous donne des sueurs froides. Si l'un ou l'une d'entre vous a des conseils pour être indexées, on est preneuses haha. 




Pour ce premier article streetstyle depuis qu'on a changé de plateforme, j'ai décidé de partir sur les emprunts au vestiaire masculin. De base, je déteste les vêtements près de corps. Je m'y sens serrée, et vraiment, je ne trouve pas ça confortable DU TOUT. Le souci, c'est que dans les magasins de femme, avant que l'oversized soit à la mode, il fallait carrément que je prenne du 42 (alors que je fais du 38) pour que les vêtements tombent comme je veux, et surtout pas trop moulant. 

Depuis quelques temps, j'ai commencé à récupérer des vêtements dans la garde-robe... de mon père. Point très positif : papa-ndjicarre est très généreux ; il m'a donc donné quelques chemises et surtout, mais ce sera pour un prochain article, des vestes. 

Pour ce look, j'ai donc utilisé une des chemises récupérées. La chemise s'est démocratisée, mais je trouve toujours ça un peu stricte, quand elle est boutonnée de façon conventionnelle. Pour lui donner un effet moins formel, on préfère la porter à l'envers ; je pousse même un peu plus loin : je la porte un peu froissée, pour un look (que je trouve) plus travaillé. 

Elle a une jolie couleur bleue, sur laquelle habituellement j'avoue que je passe, pas parce que je n'aime pas, loin de là, mais parce que je n'ai pas l'habitude. Mais pour cet été, j'ai décidé de mettre des couleurs que je n'osais pas mettre avant. Et puis, ça fait du bien de changer des fois.





bises, Ivaana

-

pantalon Uniqlo
sandales ahcetées à Besson

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe