6 comptes Instagram à suivre

avril 08, 2020


Salut les amis ! En cette période de confinement, il peut être compliqué de trouver de quoi s'inspirer ou de quoi se motiver. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui six comptes insta que vous pouvez suivre, pour vous inspirer, vous motiver ou tout simplement retrouver la bonne humeur (parfois bien difficile à garder après ces quelques jours de confinement, on va pas se mentir). 


Tout d'abord, deux comptes de mode vraiment pas mal, ce sont ceux de Karo Dall et de Bettina Looney. Si vous suivez un peu les événements mode, ou les photos sur Instagram, vous avez surement vu Bettina, puisque les photographes capturent souvent ses looks avant les défilés. Elle est très, très stylée, un style vraiment méditerranéen, très classe. Karo Dall, elle, est plus street. Elle vient des pays nordiques, elle a plein d'inspi vraiment sympa et met toujours de la couleur, ce que je trouve plus cool que cool. 

Instagram, on y va aussi pour les stories, et ces deux comptes lifestyle, je vous les recommande carrément. Ce sont ceux du coin d'Elodie et de Merystache. Elle partagent des stories tous les jours. Elodie est plus dans l'inspiration et le sport, ce qui peut vraiment intéresser pas mal d'entre nous. Merys est plus dans la vie quotidienne, avec son bébé (trop mignonne) et son travail à la maison. On aime. 


Ces deux comptes, c'est vraiment pour la bonne humeur. J'étais pas mal dans le journaling ces deux dernières années, un peu moins ces derniers temps, par manque d'implication peut-être, je dirais : je ne prend plus vraiment le temps de le faire, parce que je me trouve bien organisée sans. Mais le compte d'Annie est toujours aussi beau à mes yeux, et pour ceux et celles qui font du journaling, elle donne plein d'idées vraiment sympa. Javadoodles est un compte de Nickelodeon je crois, et propose de petits dessins animés trop mignons qui redonnent tout de suite le sourire. 


Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous a plu et que vous respectez bien le confinement. Plus on le respectera, plus vite on sortira, n'oubliez pas. 

Bises, Ivaana

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe