Inspirations d'avril

avril 29, 2020

Salut les amis ! J'espère que vous allez bien en cette période compliquée, et que le confinement ne vous rend pas trop fou. Plus on reste chez nous, plus vite ça finira. En attendant, voici les inspirations du mois d'avril !



En premier, on va parler d'Emili Sindlev (que Paou aime beaucoup). C'est une instagrammeuse, très, très mode. Mais ce qui est bien c'est que ça reste un syle très personnel, très coloré, avec de belles pièces qui font qualité. Et je ne dis pas ça parce que c'est de la marque, non. Ce que je dis, c'est qu'il faut faire attention aux matières qu'on met : pour certaines, ça peut vite être la cata. En tout cas très belle page instagram, pleine d'inspirations faciles à reproduire en plus.



Les mules Manolo, on en a pas forcément les moyens, mais c'est beau pour les yeux. En plus je pense que sur Asos et autres sites de vente en ligne on peut trouver des dupes de très bonne qualité beaucoup plus abordables. S'en inspirer sans modération.



Défilé parmi les plus beaux pour les saisons SS2020 : celui de Stella McCartney. Des couleurs simples, peu de motifs à part les rayures, des coupes simples. Tout est beau et parfait.



Gros coup de coeur pour le képi, que je vais surement commander parce que je le trouve magnifiquement magnifique. C'est le genre de couvre chef qui peut rendre une tenue tellement cool et stylée, j'aime trop. Les chapeaux, l'été, c'est toujours très cool. Eu un deux en un en plus :  1. on se protège et 2. on a du style. Que demande le peuple?


Voilà pour ces inspirations, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter, partager, tout. Bon courage et portez vous bien !

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe